Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Vie
13 août 2013

Présentation

 Bonjour,

Je m'appelle Céline.

Née à Paris, j'ai grandi ici et là en France... Très vite j'ai eu envie d'aller explorer la vie ailleurs mais sans sac à dos, en m'imprégnant des cultures étrangères. J'ai vécu ainsi quelques mois en Allemagne, 2 ans à Bruxelles, 6 ans au Pays-Bas, 6 ans à Malte et j'ai posé mes valises au Québec depuis septembre 2012 avec l'envie de m'enraciner ici.

Je suis mariée, maman de 2 magnifiques garçons.

Je suis aussi une exploratrice curieuse du cheminement intérieur, du développement personnel et spirituel. J'aspire à me libérer des conditionnements, programmations et croyances qui entravent mon bien-être et celui de mes patients car je suis thérapeute. Je pratique des soins énergétiques et j'accompagne ceux qui le souhaitent dans la reconnexion au coeur de soi, dans une libération émotionnelle qui leur permet de trouver un nouvel éclat de vie et de mettre en place des changements profonds et durables.

L'écriture est pour moi une seconde nature, un besoin, un plaisir. Et c'est ici, que je viens partager mes aspirations, mes expériences, mes états d'âme et tout ce qui me permet de continuer à avancer sur le chemin de la vie,  un peu plus haut, un peu plus loin ...

 

75204_10151314361942437_795298161_n

 

Bienvenue dans cet espace, je vous souhaite une belle lecture et vous invite à me laisser vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour Céline, magnifique pour la présentation..j'attends que continues à nous éclairer..
L
C'est pétillant, plein de couleurs, de vie, d'espoir... j'adore !<br /> <br /> Toutes mes félicitations et ma tendresse pour ce départ "feu d'artifice" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enorrmes bisous ;o)
G
Je suis impatient de lire le premier article!!!!
B
Déjà ! Bonjour alors !
L
Une belle aventure qui commence tCéline ! Longue vie a ce blog
Eclat de Vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Eclat de Vie
Visiteurs
Depuis la création 18 736
Newsletter
Publicité