Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclat de Vie
28 mai 2014

Prise de conscience

1901544_10152485554492437_4676244659785430894_n

Je ne sais pas si vous l'avez sentie mais la lune du wesak du 14 mai dernier a été plutôt intense ...et depuis, ça nettoie, ça nettoie dans les chaumières, dans les jardins, ça nettoie à l'intérieur façon karcher.

Mais pour bien nettoyer il faut évaluer la situation, prendre conscience de toute la gadoue qu'on traine, manger la poussière, mettre le nez dans son caca. Parce que nos petits cerveaux d'humain ont tendance à nous mettre des œillères afin de nous protéger, c'est une sorte de reflexe anti bobo, une armure qu'on s'est fabriquée avec le temps pour nous éviter de nous confronter à la réalité et d'en souffrir...

Sauf que sous l'impact des énergies actuelles, l'armure est doucement en train de se briser ... les fissures laissent entrevoir cette fameuse réalité, celle qu'on ne voulait pas voir ...On a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête alors qu'en réalité, il ne tombe pas, il s'éclaircit ! La lumière entre, illumine les moindres recoins même les plus sombres. On ouvre les volets en grand !  Mais ça fait mal ... On se sent comme dans l'œil du cyclone, on tente de résister, on résiste, on résiste ... et on se fait encore plus mal. 

Aujourd'hui, beaucoup d'entre nous sont secoués de partout ... la vie nous malmène, enfin non, c'est nous qui l'avons malmenée pendant trop longtemps. On s'est menti, on s'est voilé la face, on s'est conditionné à vivre un rôle, on a eu peur, on l'a fait sans réfléchir, sans conscience, sans le vouloir, sans savoir ...On a refusé de vivre dans nos propres shoes sans même s'en rendre compte. On s'est empêché de vivre, de vivre selon nos aspirations profondes ... Mais aujourd'hui c'est fini. On ne peut plus. Et toutes les difficultés quelles qu'elles soient, que vous rencontrez en ce moment sont des "eye opener"... des messages pour vous aider à ouvrir les yeux sur votre mode de fonctionnement actuel.

Et oui c'est douloureux, oui ca fait souffrir et vous avez le droit de pleurer, d'être découragée, de prendre le temps d'encaisser les coups ... et quand vos larmes auront séchées, ouvrez les yeux, regardez, observez ce que la vie vous montre. Explorez à l'intérieur de vous ... ouvrez votre conscience. Etes vous en train de vous dire : plus jamais ça ??? Bien ! Parce que la prise de conscience, c'est le premier pas sur la voie du changement !

Un pas après l'autre ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclat de Vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Eclat de Vie
Visiteurs
Depuis la création 18 737
Newsletter
Publicité